Roxy ça glisse

L’hiver à la montagne, je suis Roxy à fond,

J’aime les couleurs, le style, allure…

Et d’ailleurs j’ai hâte de partir glisser…

Et toi sur les pistes c’est quoi ta marque ?

Virginie B

2 réflexions sur “Roxy ça glisse

  1. Je n’y suis malheureusement jamais allé.. J’habite dans le Nord et les seules fois où je suis allé en Montagne c’était l’été.
    En tout cas j’aime la marque Roxy, j’ai quelques affaires de cette marque.

  2. ohlala comme tu donnes envie d’y aller….une marque, non pas une en particulier, mais Roxy, j’aime beaucoup, comme la version été.

Laisser un commentaire

