UBU Paris (giveaway inside)

Ubu est une marque de bijoux 100 % française qui fut créée en 1986 par Pierre Trapani

J’ai la chance de porter ses créations et je les trouve juste superbes, épurées, originales…

Je te propose aujourd’hui de gagner deux de ces créations, un bracelet et une bague en métal argenté,

Pour cela, il te suffit de me dire dans les commentaires la référence du bijou que tu préfères sur le site UBU Paris dans les collections que tu veux !…

Et si tu REtwittes ce billet, tu multiplies tes chances de gagner…

Merci de ton intérêt pour cette jolie marque française !

Tu aimes les bijoux fantaisies ?

PS : la gagnante

Virginie B

40 réflexions sur “UBU Paris (giveaway inside)

  1. Je ne connaissais pas cette marque tiens. En tout cas vraiment très très joli.. Et oui j’aime les bijoux fantaisie. ^^
    Je souhaite participer au concours. J’ai craqué sur ses petites boucles d’oreilles BOC38 avec les petites danseuse.. Merci pour le concours. Bisous.

  2. C’est joli comme découverte…alors ce qui me plaît est dans la gamme argent, et ce sont les boucles d’oreilles étoile BOC24 avec leur petit côté rock n’roll…mais j’aime également les bagues simples comme la 4122.
    Je partage sur fcbk : https://www.facebook.com/profile.php?id=647952165 (nelly e), et je croise les doigts.
    Merci à vous 2 pour ce chouette concours, et belle journée.

  3. j’aime beaucoup aussi le design épuré.
    je viens d’avoir un gros coup de coeur pour la bague en forme de couronne (le modèle BAG4129) UBU reine quoi! ;-)) (et je viens de voir les adresses des boutiques chez moi)

  4. Merci pour ce joli concours et surtout la présentation de ces magnifiques créations.
    J’hésite énormément mais j’aime beaucoup les bagues de la collection Corne. Il y en a tellement que ….
    2&/17F

  5. j’aime beaucoup le collier 11/1 dans les intemporels, mais aussi les deux bijoux que vous faites gagner, merci pour ce nouveau jeu !

  6. j’aime beaucoup le bracelet des intemporels 91/944.. ce genre de bracelet d’esclave.
    Je suis très bijoux fantaisie, car je n’ai pas les moyens de m’en acheter en or, argent, diamants, et comme cela on peut en porter davantage.
    L’important est de pouvoir en changer !
    bonne soirée !

  7. Merci pour ce joli concours.
    J’adore les bijoux fantaisie, un peu classe quand même ! Et ceux là me conviennent parfaitement !
    Mon préféré : les boucles d’oreilles danseuses (BOC38)

  8. J’aimais beaucoup UBU quand j’étais jeune, des années que je n’ai plus rien acheté chez eux tiens… ça fait du bien de revoir leurs créations. J’aime le bracelet 91/303 dans les intemporels et encore plus celui que porte le mannequin mais impossible de le trouver

  9. bonjour
    pas facile de choisir !!! les créations sont toutes très belles
    j’ai un gros coup de coeur pour le collier 11/01 des intemporels
    merci pour ce jeu
    bon samedi

  10. une belle découverte que cette marque, je trouve très beau l’ensemble nacre 63/983 et 44/983, allez j’y retourne……
    merci pour ce concours!!!

  11. Très jolis bijoux, je ne connaissais pas non plus cette marque, quelle finesse !
    Je suis allée fouiner sur le site, et j’ai craqué sur les boucles d’oreilles papillons ref BOC51 🙂

    Merci pour le concours ! 🙂

  12. Le choix est super difficile, il y a de très très beaux modèles..Je choisirai les BOC17, mais je craque aussi complètement sur les modèles qui sont à gagner…Je relais le concours sur HC (ines on line).

  13. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette marque. Mon bijoux préféré : le collier 89/38 tout simple.

    Je relaie sur FB et Twitter

    Bon dimanche 😉

  14. Pingback: UBU (dernier jour) | Fais-toi Femme

  15. Pingback: UBU à mon sapin de noël | Fais-toi Femme

  16. Pingback: Fais toi femme coup de coeur | Fais-toi Femme

Laisser un commentaire

