La petite robe noire

*inspiration

*inspiration

*inspiration

*inspiration

J’aime les petites robes noires,

Pour une soirée tout simplement…

Et toi ?

*mon look du jour pour Lucky sophie

*mon noir pour Libelul

Virginie B

10 réflexions sur “La petite robe noire

  1. Pingback: Le challenge nuancier // 2011.11 : NOIR | Libelul aka. Jane : My favorite things

  2. Une petite robe noire pour la journée avec un petit gilet et le soir accessoirisée, moi aussi, j’aime la petite robe noire, toujours classe !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

  3. Pingback: Noir c’est noir | Fais Belle la Casa

  4. La fameuse pièce indispensable que je n’ai toujours pas !… oh bien sûr, des robes noires j’en ai plein, vu que je ne m’habille qu’en noir mais il y a LA robe noire, la robe trois trous… enfin voilà, celle qui me manque !

Laisser un commentaire

