Kusmi quand tu me tiens (giveaway inside)

Kusmi tu connais ?… depuis quelques année, je suis Kusmi addict,

Le prince Vladimir m’a renversé et depuis je vais de découverte en découverte…

Rien que les boites me plaisent et j’aimerai les collectionner, les avoir toutes comme des les boutiques

Puiser à vie un tea time chaleureux, convivial, créatif !

En 2012 chacun ses résolutions…

Kusmi a concocté un programme bien être sur mesure :

– Gardez la pêche

– Purifiez vous

– Détoxifiez vous

– Eveillez vos sens

– Détendez vous

Aujourd’hui je propose à 3 d’entre vous de gagner le thé bien-être de leur choix… pour cela c’est simple tu me dis dans les commentaires le thé que tu préfères dans la gamme bien-être

(jusqu’à dimanche 15 à minuit)

Alors tu suis Kusmi en 2012 ?

Virginie B

 

85 réflexions sur “Kusmi quand tu me tiens (giveaway inside)

  1. Je suis une inconditionnelle de Sweet Love. Pour moi c’est un thé d’amitié. J’ai offert la plus grosse boîte à ma meilleure amie pour ses 30 ans à une condition : que ce thé soit bu avec autrui seulement. C’est notre rituel maintenant à chaque fois qu’on se voit : peu nous importe d’être vraiment amoureuse avec le thé Sweet Love 😉 Le prix au Canada est parfois prohibitif… Mais c’est une belle exception à faire !

  2. Bonjour!
    je suis une grande stressée et tout est bon pour essayer de me détendre 😉 Je joue donc pour le thé « Détendez vous ». Belle journée!

  3. Mon coeur penche pour le Detox… Merci beaucoup pour ce concours! Malheureusement les points de vente Kusmi sont bien peu présents en Belgique. Je ferai donc à mon avis très prochainement une commande sur le site car leurs variétés me plaisent beaucoup! Belle journée!

  4. Bonjour et merci de penser à notre nien être!!!
    je suis très tentée pa le Thé vert à la menthe Nanah
    boone journée à toi!

  5. bonjour viriginie
    ici je prefere le DETOX
    Maté et thé de Chine aromatisé à la citronnelle car je songe a faire une cure amincissante ca pourrait m aider 🙂
    merci pour le concours ^^

  6. Je tente ma chance avec le kusmi détox.
    As tu goûté chez Kusmi le Genmaicha (au riz et maïs grillés et soufflés) ? c’est très étonnant en plus de délicieux!

  7. On m’a offert du Kusmi tea l’an passé au chocolat, j’adore :p c’est mon partenaire tea time depuis !!! Comme je ne connais pas trop les goûts, je fais en fonction de la beauté de la boite donc la kusmi tea sweet love :p

  8. Merci pour ce joli concours, je tente ma chance !
    Le boost est plus que nécessaire en ce moment : vive la rentrée après la léthargie des fêtes 🙂
    Bonne journée,

  9. Etant donné que Kusmi a eu la bonne idée de ne plus se faire distribué dans la petite boutique pres de chez moi car ils vont au dire du commercant ouvrir une boutique sur Aix, je joue avec plaisir puisque je ne trouve plus mon thé ( et que je n’ ai pas de CB pour commander sur le site ).
    Je choisis mon favori, le thé a la menthe Nana. Ca me manque de ne plus pouvoir en boire… Je suis accroc

  10. – j’adore celui à l’amande parce qu’il me rappelle la colle cléopatra de notre enfance
    – celui à la fraise parce que mon grand ne résiste pas il ne prend avec moi
    – le détox parce qu’il me déculpabilise avec une part de galette
    – celui à la rose parce que c’est que pour les filles
    pas encore tous testé, mais je crois que je suis accro à leurs thé verts

  11. oooooh et moi je rêve de devenir Kusmi tea addict! je rêve de pouvoir en savourer un depuis des mois! depuis que je découvre ces si jolies boîtes sur le net! alors oh oui! je tente ma chance!!! j’en rêve!
    Fan de réglisse, je pencherai pour le ‘Be Cool’!

    merci Virginie, from une autre Virginie ;oD
    et merci Kusmi Tea ! ! ! ^^je croise les doigts…………♥

  12. Coucou je tente e te souhaite mes meilleurs voeux 2012 et la santé surtout c’est le plus important. J’opte pour le thé Be Cool.
    Merci beaucoup et bonne journée

  13. Wav super ce concours je croise les doigts et participe moi mon thé préferé et le detox j’ai pu déja le gouter grace a ma joliebox de novembre mais je serait bien tenter pour un autre mais je sais pas lequels il on l’air tous super !!
    alors je choisit le kusmi tea Rooibos Bio avec ses fruits rouges il as l’ai sensas !!!

    Merci a toi pour ce concours !!! Je croise tout ce que je peut de toutes mes forces !!!
    Et encore merciiiiiii ❤ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ps:marie.munier@homail.fr

  14. Mon thé préféré de la gamme bien-être est le Kusmi thé Boost: rien de tel pour affronter les frimas de l’hiver 🙂

  15. Bonjour, et Bonne année!!!
    Les lendemains de fête, on aime bien se faire une journée avec « Detox », on a l’impression que ça nous purifie le corps… Le matin, j’aime bien le Boost ou le Label impérial, mais mon ami trouve ce dernier un peu special. J’aime bien l’Algothé aussi, qui est une intéressante variation du thé à la menthe.
    Et le soir, ah le soir, rien de tel qu’un petit « be cool » à la fois frais et doux.
    En conclusion, bien que j’aime presque toute la gamme bien-être de Kusmi, je préfère be cool en prem’s, detox en deuz et Algothé en troiz’…

  16. Je ne connais pas mais j’en entends tellement parler que ce serait l’occasion !
    Alors, je suis tentée par
    – be cool
    -sweet love
    et
    – Label impérial
    Merci pour ce concours.
    Quand je vois toutes ces personnes qui participent je me dis que j’ai peu de chance…mais qui ne tentent rien n’a rien !

  17. Le Genmaicha est une pure merveille. Je suis très curieuse à propos l’Algothé, je n’ai jamais pu l’essayer. Riche en anti-oxydant, très intéressant pour une bonne alimentation.

  18. Déjà un grand merci pour ce concours j’ai découvert kusmi depuis peu, et ça y’est je suis kusmi addict lol!!! Dans la gamme bien être celui que je préfère par dessus tout c’est le détox, il me fait du bien au corps et à mon esprit 🙂

  19. Pour ma part sans hésiter le Detox !! (je sais ce n’est pas très original !)
    Déjà pour son goût très frais (je suis fan d’arôme « citronné ») et parce qu’après les fêtes c’est vraiment un must-have lol !
    En plus, il existe en plein de conditionnements différents, de ceux faciles à transporter aux grosses boîtes pour les inconditionnelles …! 😉

  20. Alors, je connais détox, be cool, sweet love (ah, sweet love, tout un programme !), j’ai dû avoir goûter algothé… comment ça je suis addict ? Ben pas totalement, car je n’en ai pas goûté certains !
    Et je suis fan de thé à la menthe, alors, je tenterai bien celui-là, pour comparer, le thé à la menthe Nanah… (bon, le bleu de la boîte Label Imperial me procure du bien être rien qu’en la regardant… ben oui, Kusmi Tea, c’est aussi pour les belles boîtes, non ?)
    Merci pour ce jeu, malheureusement pas le temps de commenter partout tout le temps, mais l’appel du thé a été très fort !

  21. Je suis moi aussi une Kusmi addict !!! Depuis à peu prés un an, mais je ne peux plus m’en passer…
    Dans la gamme bien-être, je ne connais que Sweet Love et Be Cool, et je dois dire que le Sweet Love m’ennivre par toutes ses saveurs épicées !!! Alors je revendique haut et fort le thé Sweet Love !!!
    Merci pour ce petit jeu et bonne continuation 🙂

  22. Coucou, alors je tente pour le Be cool que je ne connais pas, et qui si en plus ça rend cool ;)) Je croise les doigts & merci pour ce chouette jeu.

  23. coucou, j’ai beaucoup entendu parler de cette marque de thé, mais j’avoue je ne l’ai jamais gouté ! donc le ROOIBOS BIO me tenterait bien ! merci pour ce jeu !
    je vais faire un billet sur mon blog bises

  24. J’adore les thés Kusmi, j’ai déjà gouté au boost, détox, alors j’ai bien envie de me laisser tenter par le sweet love! En tout cas, merci pour ce concours!

  25. Oh je suis kusumi addict moi aussi!!! Je craque pour le kusumi chocolat!!! Comme je suis allergique au lactose c’est un excellent palliatif le thé au chocolat ^^
    Allez j’adore aussi le Détox! Hummmm la citronnelle le parfum de mon enfance!!!
    THX pour ce très chouette jeu! Bisoussss

  26. Hello !
    Ca, c’est un beau cadeau dis dons !!
    Suis addict aussi !! Mon Dieu, ces thés ! Et les boîtes !!! Toutes aussi belles les une que les autres !!
    Dan sla gamme bien être, j’hésite en te le Boost et le Label Imperial, allez, disons le Label impérial !!

    Mon préféré, c’est Anastasia, moi !
    Merci pour ce concours très sympa !

  27. Moi c’est le detox ! Pas seulement après les fêtes mais à tout moment de la journée ! J’en testerai bien d’autre comme le sweet love alors je participe avec plaisir à ce concours !!

  28. Bonsoir,
    Merci pour ce concours ! Pour ma part, j’adore le Be Cool et son petit gout réglissé 🙂
    Bonne soirée !!

  29. Le détox demeure mon favori, je suis adepte des cures détoxifiantes, ça me permet de me purifier après les périodes de gros repas (et je peux vous dire que depuis Noel, ça y va..)

  30. Thanks pour ce concours 🙂
    Mon coeur de tea addict penche pour le thé Detox. Après les fêtes, rien de tel !

  31. Coucou !

    Je viens de découvrir depuis peu cette marque et j’adhère totalement ! Pour tout te dire, en ce moment je suis un régime, j’y pense depuis quelques temps, le Kusmi tea Detox serait le bienvenu. N’ayant pas eu l’occasion ces derniers jours d’aller l’acheter, ce concours tombe à pic. Alors je joue pour le DETOX !

    En tout cas, merci de proposer ce concours !
    A bientôt j’espère, Marine.

  32. bonjour, super bons ces thés, j’en ai reçu à Noel, Mon préféré est le Label Impérial et comme je ne m’en lasse pas, j’aimerais tenter ma chance… merci pour ce super concours
    joyeux 2012

  33. K… usmi Tea?
    U… ne de mes marques préférée en matière de thé !
    S… uper, un jeu-concours
    M… erci à toi, Virginie encore une fois !
    I… ncontestablement, après la période des fêtes riche en « gourmandises » salées et sucrées

    T… out me pousse à choisir « DETOX »
    E… t c’est avec délice que je vous dis:
    A… très bientôt autour d’une (ou de plusieurs) tasse(s) !!!

    Un beau Dimanche à vous toutes (tous) !!!

  34. Bonjour,
    Merci de proposer un jeux comme ça, c’est une délicieuse idée !
    Le thé Algothé m’enchanterait…

    Bon dimanche !

  35. Bonjour,
    Je préfère sans sans hésitation le sweet love, épicé mais doux aussi, que je déguste à toutes les occasions. Adepte de tous les kusmi gouts dans tous les cas 😉

    Merci pour ce petit concours !!

  36. Bonjour,
    Mon préféré pour le moment, le Label Impérial, mais je tenterais bien le Détox ou l’Algothé… de toute façon, les thés kusmi sont tous excellents !
    Merci pour ce concours !

  37. Vendredi midi je suis passée au petit magasin de thé:café près du boulot(j’étais en rupture) ; et c’est du prince vladimir que j’ai pris. Dans la game bien etre j’aimerai gouter le Be Cool à cause du réglisse

  38. Merci, de nous donner l’occasion de gagner un de ces supers thés !!!! Pour moi, c’est le Detox, sans hésitation !! Rien de tel après les fêtes 😉
    Merci encore !

Laisser un commentaire

