3 réflexions sur “Outremer

  1. moi aussi j’adore ce bleu et j’ai pourtant les yeux marron, du coup j’ai trouvé un bleu à peu prés dans le même ton dans une palette sleek et j’ai essayé…mais franchement c’est génial faut juste s’habituer un peu parcequ’on a pas l’habitude de porter ce bleu mais c’est simplement magnifique cmmt ça éléctrise le regard, ça devient captivant …

  2. Avec les yeux marrons, absolument toutes les couleurs sont permises! D´ailleurs c´est un peu dommage de dire « pas de bleu sur des yeux bleux, pas de verts sur les yeux verts  » etc….on peut porter les couleurs que l´on veut du moment que ça nous plait! Je porte régulièrement du bleu et j´adore sur mes yeux marrons!

    Bises.

  3. Coucou,
    je n’ai pas les yeux bleus mais marrons et cet été j’ai testé sur mes paupières le bleu piscine : et bien c’était pas mal ! Et celui ci, l’outremer est sensas !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

Laisser un commentaire